Ton Avatar personnalisé

Publié le par Blachette

Hello ! 

 

J'ai cogité sur quelques articles que je publierai dans les prochains jours. Afin d'être plus régulière dans mes posts, je vais m'imposer un post par semaine. ( Quoi ? J'avais déjà dit ça ?) On va dire que c'est la nouvelle bonne résolution de cette rentrée ! 

By the way, aujourd'hui on va parler Avatar. En plus du style Blachette que je ne vous présente plus, je m'oriente également sur les Portraits/tête pour stickers ( je n'ai pas encore trouvé de nom pour ce concept ) mais en plus sur les avatars de ce style ! Je le propose également à la commande en format numérique et stickers. J'ai pas mal de demande de ce type dans le cadre professionel, je me suis dit pourquoi ne pas le proposer aux particuliers ?

 

Avatar pour le beatmaker Dicee French Kaviar

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? Et si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ! 

A très vite ! 

Ps : j'ajouterai au fur et à me sure des personnages créés dans ce style sur cette page. 

Avatars pour site de cagnotte en ligne

Commenter cet article