Histoire de veuch

Publié le par Blachette

 

 

 

Qui plaide coupable ici ? Allez, on est entre nous tu peux avouer :-) 

 

ça fait long time hein ? On a le droit de s'excuser combien de fois avant de perdre notre crédibilité (...) ?

Plus sérieusement, j'avais vraiment du mal à trouver du temps pour m'occuper du blog. Entre mon travail à côté, le compte Instagram qui marche pas mal et le peu de vie sociale que j'essaie de garder : je ne savais pas où trouver le temps pour faire des articles ! Parce que soyons francs, un article illustré prend 2 à 3 fois plus de temps qu'un blog normal ( sans prétention ). Mais rassurez vous, le blog fait partie de mon "Top Priorities" pour la rentrée. J'y compte m'y tenir. 

By the way,  j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! Sinon ça va vous ? J'espère que vous passez un bel été ? A Paris, le temps c'est pas trop ça mais je ne vais pas me plaindre ça m'oblige à être focus sur mes objectifs et à ne pas trop penser à flâner haha. 

A très vite ! 

 

 

Commenter cet article